Rencontres entre belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Thibaut - 25 ans (21/10/89) - Jodoigne - Brabant Wallon

2 participants

Aller en bas

Thibaut - 25 ans (21/10/89) - Jodoigne - Brabant Wallon Empty Thibaut - 25 ans (21/10/89) - Jodoigne - Brabant Wallon

Message par Nounours_01 Ven 15 Mai - 19:38

Salut à tout ceux qui lisent ceci,

Comme dit dans le titre, je m'appelle Thibaut Roggemans, j'ai 25 ans et ce encore jusqu'au 21 octobre de cette année de 2015 ! Smile

Je vis à Jodoigne (ville se trouvant dans la province du Brabant Wallon), qui se trouve proche de Wavre, Beauvechain, Perwez, Incourt et je pense qu'Ottignies et Louvain La Neuve n'en sont pas tellement loin non plus... !

Donc mon état civil est : Célibataire

Je recherche de l'Amitié ou plus si affinités (et par affinités j'entend, des liens créer sur de solide fondations !!

J'ai pour passion la photographie (côté Artistique).
Je m'organise donc des balades dans les petites rues, généralement là où il n'y a pas foule et avec mon appareil j'essaie de trouver chaque angle de mélange de couleurs ! Smile

Le violon et son solfège, je ne fait qu'apprendre pour le moment, en début d'apprentissage.

J'aime la lecture et l'écriture, beaucoup plus l'écriture que la lecture, je m'écris parfois des histoires, j'espère avoir un jour la possibilité d'écrire mon propre roman ! Smile

J'aime aussi passer de longs moments dans mon canapé à écouter de la musique et sans rien faire d'autre qu'apprécier !! ^^
J'écoute de tout, je pense avoir une préférence pour la musique Celtique, mais je suis ouvert aussi à la musique classique, musique de films, musique françaises d'années antérieures tout comme des années actuelles, le Rn'b aussi beaucoup, un peu de rap aussi, enfin je suis très ouvert à beaucoup de style ! Razz
Pareil pour les films mais avec une préférence pour les Dessins Animés, les Comédies, Sciences Fiction et Aventure.

Je suis Gameur et un peu Geek aussi je pense...
Ah et pour ceux pour qui la taille importe beaucoup, je suis de très grande taille !
Style vestimentaire, classique je pense, je ne porte pas spécialement de la marque.
Et depuis peu, je m'intéresse un peu au jardinage mais pas à trop grande échelle pour le moment...

Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre pour une première présentation...
Mais si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, comme dit plus haut, j'aime beaucoup lire et écrire donc vous pouvez y aller franco !! ^^
Nounours_01
Nounours_01


Revenir en haut Aller en bas

Thibaut - 25 ans (21/10/89) - Jodoigne - Brabant Wallon Empty Re: Thibaut - 25 ans (21/10/89) - Jodoigne - Brabant Wallon

Message par Nim Ven 15 Mai - 21:19

Bienvenue, et merci au premier membre Very Happy N'hésite pas à faire la promo autour de toi. Si tu as des remarques, suggestions ou autres, n'hésite pas non plus Smile

Tu joues à quoi ? Very Happy
Nim
Nim
Admin

Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Thibaut - 25 ans (21/10/89) - Jodoigne - Brabant Wallon Empty Re: Thibaut - 25 ans (21/10/89) - Jodoigne - Brabant Wallon

Message par Nounours_01 Ven 15 Mai - 22:06

Tout style ! Wink
Jeux d'aventure, RPG, Point n'click, Tir, Plates formes, Action, Construction, Stratégie, Gestion, enfin bref de tout quoi...
Razz

Sauf les jeux onlines en fait, je n'ai pas de connexion internet (sur mon pc) pour y jouer, en tout cas, pas pour le moment ! ^^"
Donc je suis plutôt sur Ps3 en ce moment... Wink
Nounours_01
Nounours_01


Revenir en haut Aller en bas

Thibaut - 25 ans (21/10/89) - Jodoigne - Brabant Wallon Empty Re: Thibaut - 25 ans (21/10/89) - Jodoigne - Brabant Wallon

Message par Nim Ven 15 Mai - 22:19

Haha ok, dommage, rien de tel que le jeu en ligne =)
Nim
Nim
Admin

Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Thibaut - 25 ans (21/10/89) - Jodoigne - Brabant Wallon Empty Re: Thibaut - 25 ans (21/10/89) - Jodoigne - Brabant Wallon

Message par Nounours_01 Sam 16 Mai - 7:18

Je suis bien d'accord avec toi !! ^^
Avant je jouais souvent sur les jeux internetes jeux de Facebook...

Il fût un temps où j'étais à fond sur Guild Wars 1 et ses extensions ou alors sur Diablo II et ses extensions (ainsi que le III à sa sortie).
Maintenant en ce qui concerne les jeux Online payant (tel que Warammer ou Warcraft), je n'ai jamais essayé mais j'ai toujours voulu, seulement pour ça je trouve qu'il faut du temps et de l'argent (ainsi qu'une connexion exceptionnelle !! ^^ ).

Enfin bref, un jour sûrement lorsque j'aurais tout ça !! Smile
Nounours_01
Nounours_01


Revenir en haut Aller en bas

Thibaut - 25 ans (21/10/89) - Jodoigne - Brabant Wallon Empty Re: Thibaut - 25 ans (21/10/89) - Jodoigne - Brabant Wallon

Message par Nim Sam 16 Mai - 13:35

Guild Wars 1 cheers

Le jeu sur lequel j'ai "investi" (comprendre "perdu" haha ^^ ) le plus de temps de ma vie Very Happy
Nim
Nim
Admin

Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Thibaut - 25 ans (21/10/89) - Jodoigne - Brabant Wallon Empty Re: Thibaut - 25 ans (21/10/89) - Jodoigne - Brabant Wallon

Message par Nounours_01 Sam 16 Mai - 19:31

Donc tu es un vrai Gameur alors ! ^^
J'ai passé aussi énormément de temps sur ce jeu.
C'est vrai que c'est un jeu auquel ont a du mal à décrocher, du moins c'était ainsi pour moi... ! ^^"

(Je n'ai pas compris ce que tu as mis entre parenthèses... !?!)
Nounours_01
Nounours_01


Revenir en haut Aller en bas

Thibaut - 25 ans (21/10/89) - Jodoigne - Brabant Wallon Empty Re: Thibaut - 25 ans (21/10/89) - Jodoigne - Brabant Wallon

Message par Nim Sam 16 Mai - 19:34

Oui Wink

Entre parenthèse, c'est juste que "investir" du temps dans un jeu est assez ironique :p puisque ce n'est pas très constructif ^^

Et j'ai lu ton message, je te répondrai, merci pour tes idées en tout cas Wink
Nim
Nim
Admin

Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Thibaut - 25 ans (21/10/89) - Jodoigne - Brabant Wallon Empty Re: Thibaut - 25 ans (21/10/89) - Jodoigne - Brabant Wallon

Message par Nounours_01 Sam 16 Mai - 20:29

Oui non, ça j'avais compris... ! ^^"
Je parlais des parenthèses (), je ne parlais pas des guillemets "" ! Wink

Je n'ai pas compris ceci en fait : (comprendre "perdu" ahah ^^ )
Nounours_01
Nounours_01


Revenir en haut Aller en bas

Thibaut - 25 ans (21/10/89) - Jodoigne - Brabant Wallon Empty Re: Thibaut - 25 ans (21/10/89) - Jodoigne - Brabant Wallon

Message par Nim Sam 16 Mai - 20:34

Bin oui, c'est ça ^^'

Juste avant j'ai mis "investi", mais entre les lignes, il faut lire "perdu" Smile
C'est ce que les parenthèses () voulaient dire =)
Nim
Nim
Admin

Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Thibaut - 25 ans (21/10/89) - Jodoigne - Brabant Wallon Empty Re: Thibaut - 25 ans (21/10/89) - Jodoigne - Brabant Wallon

Message par Nounours_01 Sam 16 Mai - 20:51

Aaaah oui d'accord, ça y est je tilt !! ^^
Sorry, on est en soirée c'est pour ça, je suis fatiguée de ma journée du coup, j'ai du mal à décrypter ! Razz
Nounours_01
Nounours_01


Revenir en haut Aller en bas

Thibaut - 25 ans (21/10/89) - Jodoigne - Brabant Wallon Empty Re: Thibaut - 25 ans (21/10/89) - Jodoigne - Brabant Wallon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum