Rencontres entre belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation Nim

Aller en bas

Présentation Nim Empty Présentation Nim

Message par Nim Dim 17 Mai - 15:01

Voila voila, donc qui est Nim ?

Nim, de mon vrai prénom Benjamin, est un jeune-homme de 27 ans originaire d'Oostende et habitant actuellement dans la jolie bourgade de Leuze-en-Hainaut, dans la région de Tournai-Ath, dans le Hainaut.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je travaille actuellement dans... Ah bin non, j'ai perdu mon travail mi-décembre dans le secteur des assurances à Bruxelles. C'est la crise, "réorganisation du service" qu'ils ont dit.

Donc, je cherche du travaille Smile

Je suis aussi célibataire (pas par choix Surprised ), à la recherche de sa dulcinée (comme dans les films toussa ! Very Happy )

Mes journées, depuis donc "VousSavezQuoi", sont plutôt bien remplies entre la rénovation de ma maison et mes loulous... Oui, j'ai deux chiens Smile


Un superbe Berger Allemand de presque 8 mois et un petit Golden Retriever de presque 7 mois. (Ne le dites à personne, mais je compte prendre un Husky aussi, dès que j'aurais retrouver un travail :p )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Du reste, entre les promenades avec les chiens et les travaux, je passe pas mal de temps derrière mes écrans. Séries, films, internet, Jeux-vidéos...

Venons en aux choses pratiques

Pourquoi ce forum ?

Raisons simples: Les sites de rencontre, c'est de la merde et très souvent payant. Les moyens de faire connaissance sont en outre trop directe. Un forum permet de discuter sur différents sujets et d’interagir de cette manière avec les différents membres ce qui favorise, selon moi, les rencontres.

Qui plus est, un forum peut-être entièrement modulé à souhait.

Contrairement à Facebook, sur ce forum je peux également veiller à ce que les bots et autres profils indésirables soient bannis Smile

Bref, le but est de créer - entièrement gratuitement - un environnement sain, favorisant les rencontres.

Cependant, tout ça ne peut-être possible qu'avec l'implication de ses membres Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre entière disposition !
Nim
Nim
Admin

Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum