Rencontres entre belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Restons soudés !! :)

2 participants

Aller en bas

Restons soudés !! :) Empty Restons soudés !! :)

Message par Nounours_01 Mar 19 Mai - 8:59

Et ben, il n'y a pas grand monde qui s'inscrit pour le moment...

Beaucoup d'entre nous (célibataires ou personnes à la recherche d'amitié) sommes réticent à nous inscrire du fait qu'il n'y ai personne, parfois nous attendons qu'une personne s'inscrit et dont la présentation nous attire afin de nous inscrire à notre tour pour pouvoir contacter cette même personne.

D'autres attendent qu'il y ai davantage de personnes inscrites avant de s'inscrire eux mêmes.

D'autres encore privilégie les sites de rencontres gratuit où même payant en se disant que "ce sont des personnes qualifiées pouvant nous aider (nous célibataires) à trouver notre moitié", seulement ce style de site de rencontres ne cherche qu'à faire du profit, même ceux qui se disent gratuit, cela ne les intéressent pas que l'on trouve ce que l'on recherche, car si l'on trouve, nous allons arrêter de chercher et si l'on arrête de chercher, cela ne leurs rapportent plus rien... !!

Je ne dit pas qu'il n'y a aucun site de valable, j'en connais même un ou deux qui se démènent réellement pour que l'on trouve quelqu'un et ce totalement gratuitement, franchement les sites de rencontres sont à mes yeux la plus grosse arnaque de tout internet !!
Ils utilisent les deux sentiments humain les plus fort (l'Amour et l'Amitié) pour s'en foutre plein les poches au détriment de celles et ceux qui aimerait trouver le Bonheur... !! :/

Si un site de rencontre comme Meetic ou Badoo, vous semble tellement attirant, c'est Uniquement "grâce" aux nombres de profil qu'il y a là bas...

Seulement ce que vous ne savez peut être pas, c'est que les Admins de ces sites de rencontres ont mis eux mêmes de faux profils avec de fausses photos ou alors des photos volées dans un pays étranger, afin de vous dire - "Venez ici, il y a plein de monde, plein de célibataires dans vos pays, dans vos villes ou vos provinces !"

Sur un site ou plutôt un forum de forumactif comme celui ci, l'Admin ne gagne absolument rien, si il est là c'est qu'il en a marre d'aller sur des sites de rencontres et de se faire arnaqué, si moi je suis là c'est pour la même raison...

Il faut absolument que tout le monde le sache, l'Amour profond ne devrais jamais être mis en vente de cette façon !!

Si vous ne souhaitez vraiment pas vous inscrire ici, inscrivez le lien de la page sur votre page Facebook (ou autre)... !!

Nous recherchons tous quelqu'un en particulier, que ça soit pour une simple Amitié ou pour quelque de plus profond, de plus fort et je suis persuadé qu'avec de l'entre aide nous pouvons créer un réseau internet de rencontres sérieuses et réelles !!
Avec des Admins qui ne chercherons pas à nous voler au nom de "l'Amour" !!

Voilà... :p
Merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que cette lecture vous aura appris quelques petites choses sur les sites de rencontres... ! ^^

N'hésitez vraiment pas à faire de la pub pour nous et restons soudés en vue d'un avenir où l'Amour véritable n'est plus mis en vente comme un simple steak en boucherie !! Wink
Nounours_01
Nounours_01


Revenir en haut Aller en bas

Restons soudés !! :) Empty Re: Restons soudés !! :)

Message par Nim Mar 19 Mai - 11:27

Merci merci Wink
Nim
Nim
Admin

Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum